• Project Diva F 2nd

    Le prochain opus de Project Diva sera Project Diva F 2nd, la vidéo promotionnelle est sortie en septembre dernier.

     

    Date de sortie japonaise : Le printemps prochain

    Date de sortie européenne : Aucune idée ><

     

    J'en connais qui vont dire :

    "MAIS OU EST LEN ?!"

    Et bah... on a aucune image de lui dans ce jeu là, mais pas de panique on peut en dire autant pour Meiko et pourtant les deux seront présents (normalement XD), mais il y en aura forcément dans le jeu, donc patience ~

     

    J'ai testé la démo et il dedans, il y a Akatsuki Arrival (Miku/Luka), Colorful x Melody (Rin/Miku) et Romeo & Cinderella (Miku).

     

     

     

    Dans la vidéo, on voit, dans l'ordre :

    Romeo & Cinderella

    Colorful x Melody

    Akatsuki Arrival

    Happinness and Peace of Mind Commitee

    Spoofing Genga

    Sennen no Dokusou Uta

    Packaged

     (code couleur : Miku Luka Kaito Rin)

     

    Screenshots :

    Cet article est, comme vous pouvez le constater, terminé... hésitez pas à communiquer vos impressions :

    Allez-vous l'acheter ?

    Avez vous essayé la démo sur le psn japonais ?

    Aimez vous les musiques que l'on voit dans la vidéo ?

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:24

    "J'en connais qui vont dire :

    "MAIS OU EST LEN ?!""

     

     Exactement ce que j'allais dire 8D

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:27
    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:28

    Je peux pas vivre sans mon mawiii D8 :sors:

    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:37

    J'me demande quelles chansons de lui y'aura ^^

    5
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 21:19

    OUI !!!! je le veux !!!

    oui j'ai essaye la demo mais seulement dans la version project diva F

    World's end dancehall de Miku & Luka, Tengaku de Rin & Weekender Girl de Miku

    6
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:35

    Je le veux *^*

    7
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:39

    Gumi > J'ai acheté project diva f dès sa sortie en import japonais et j'en suis satisfaite ~

     

    Noka > Hâte pour la sortie *_*

    8
    nokapasco
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:37

    Trooop!

    9
    Lundi 11 Novembre 2013 à 21:15

    C'est où le démo?

    10
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:54

    Sur le psn japonais :)

    11
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:01

    pourquoi sastifaite ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :